Actualité

5 Novembre 2014

Exploitants, le 13 novembre, venez gagner 30 minutes de temps de travail par jour sur la prochaine campagne !

"Repenser son organisation pour s’épanouir dans son travail et dans sa vie privée",  table ronde du jeudi 13 novembre prochain à Jallais.

François-Régis LENOIR, agriculteur en polyculture élevage en Champagne-Ardennes et docteur en psychologie sociale spécialiste des questions  « Travail, Santé, Organisation » et Didier DESARMENIEN, conseiller de la Chambre d’agriculture de Mayenne, spécialisé sur les questions d’organisation du travail en agriculture, viendront répondre  aux questions fondamentales que les exploitants agricoles se posent aujourd’hui : comment travailler sereinement dans un environnement de travail de plus en plus complexe et comment concilier son travail avec sa vie privée ? Pierre-Yves JAMIN, exploitant agricole sur Villedieu et en groupement d’employeurs répondra aussi à vos questions que nous savons nombreuses ! Cet après-midi aura aussi pour ambition de présenter l’ensemble des outils professionnels départementaux destinés à alléger le temps de travail des exploitants agricoles. 

Organisation : commission Emploi Transmission du CRDA des Mauges, antenne territoriale de la Chambre d’agriculture de Maine-et-Loire, en partenariat avec la MSA. 

Inscription en ligne : mauges@maine-et-loire.chambagri.fr 

Bonus : Dans la continuité de ce que sera votre réflexion, une formation gratuite vous est proposée « Eleveurs, Réduire votre temps de travail avant le vous prendre la tête », le 28 novembre et le 12 décembre prochain. Attention , il n’y a que 8 places ! 

largeur_480_tableronde_CRDAM_131114.png

Partager sur

Partager par mail

Imprimer

Erreur | ADEFA Maine-et-Loire

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.